For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
Profile Pic

Technicien Support Itinérant

  • Type de poste :
    Support utilisateurs
  • Statut souhaité :
    Auto-entrepreneur
  • Prix :
  • Date de début :
    Octobre
  • Durée :
    3 mois
  • Réf:
    CW-10-AC

Mission

Lieu : Dijon, France

Connectware,

recherche pour l’un de nos client un Technicien Support Itinérant pour intervenir sur différents site de la région. Idéalement, ce technicien sera basé à Dijon. Le véhicule de service sera fourni par le client. Ci-dessous la fiche de poste ainsi que le profil recherché :

    Intitulé client : Technicien de proximité nomade 
    Niveau d’expérience :  1 à 3 ans 
    Nombre de poste(s) à pourvoir :  1 
    Durée : 3  mois 
    Date de démarrage souhaitée : 12/10/2020 
   

Description du rôle et des missions :

Support de proximité nomade sur région Grand Est à partir du site de Dijon

la réception et la prise en compte des incidents en provenance du Service Desk niveau 1
l’intervention sur site avec prise de rendez-vous.
la résolution des incidents, pouvant se traduire par :
l’échange du matériel en panne par un autre pris dans le stock en respectant la matrice de comptabilité, géré par le soumissionnaire, et configuré ;
l’installation du nouveau matériel et son paramétrage/personnalisation spécifique. La restauration de l’environnement de travail de l’utilisateur (données, paramétrage, …)
la connexion au réseau conformément aux procédures en vigueur ;
les tests de bon fonctionnement des matériels
le prêt d’un équipement si incident non résolu à J+1
la collecte de la configuration pour renseigner l’outil de gestion de parc et assurer la cohérence physique / logique du parc
la signature d’un PV de recette
mise à jour du statut de l’incident dans l’outil de gestion des incidents et tous les éléments permettant de garantir la meilleure analyse causale de l’incident à posteriori.
catégorisation de la solution apportée
Descriptif précis de la solution
Etc…
La reprise des données utilisateurs et leur restauration sur le nouveau poste si le cas échéant  

Profil et compétences techniques :

 Postes de travail bureautiques : postes fixes, portables, tablettes, smartphones
Téléphonie : fixe (ToIP & analogique)
Moyens d’impression (imprimante réseau, imprimante locale)
Équipements des salles de réunion et conférence : visioconférence, vidéoprojecteurs, écrans.
Infrastructure locale : switch, bornes Wi-Fi, firewall, serveurs locaux et NAS  

    Lieu d’exercice : Site client 
    Ville :  DIJON
    Permis B : Oui 
    Mode de transport :  Véhicule de service 
    Base Hebdo : 35h 
    Plages horaires : Du Lundi au Vendredi De 09h00 à 17h00


Lieu

Annonces similaires